Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Machins, Trucs et autres biduleries
Articles récents
Archives
28 mai 2009

l'indécision...

...rien de pire, mais quotidienne. Ne pas être sure, ne pas savoir, douter... ...

je cherche un nouveau boulot ou pas, je fais un bébé ou pas, j'achète une maison ou pas ... hum chais pas

je me mets au sport, à la peinture, à la musique, à la cuisine  ... hum, j'hésite

plutôt les noirs ou plutôt les marrons, plutôt jupe ou pantalon, plutôt le fondant au chocolat ou la mousse de fraise... hum vraiment trop dur

un psy me dirait sûrement que c'est la peur de l'engagement, de prendre des responsabilités, de grandir ou tout un tas de TRUCS de ce genre... doit y'avoir du vrai,probablement, sûrement même, mais ....

...EXISTE - IL UN REMÈDE ?

Alors docteur c'est grave ou à 30 ans c'est seulement une crise d'ado tardive ? (très tardive!!!)

Publicité
Commentaires
Machins, Trucs et autres biduleries
Publicité
Publicité